Vous êtes sur l'espace franchisé

Les vidéos de la franchise Petits-fils

  • Franchise Expo 2017 - Yves Jacquemard, premier franchisé Petits-fils, renouvelle son contrat

    Yves Jacquemard a profité de son passage au Salon Franchise Expo 2017 pour renouveler son contrat de franchise avec Petits-fils.
  • Franchise Expo 2017 - Témoignage d'Elodie Gey, franchisée Petits-fils à Bordeaux Le Bouscat

    Elodie Gey a décidé de créer son entreprise en franchise pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé. Elle a choisi le réseau Petits-fils pour son esprit de famille, la personnalité de ses dirigeants et le business model performant du concept.
  • Franchise Expo 2017 - Petits-fils renouvelle ses premiers contrats

    Pierre Gauthey, co-fondateur de Petits-fils, a profité du salon Franchise Expo 2017 pour revenir sur l'activité du réseau national d'aide à domicile pour les personnes âgées. Cette intervention fut notamment l'occasion d'évoquer les premiers renouvellements de contrat, ainsi que l'arrivée prochaine de la première multi-franchise Petits-fils.
  • Les services à la personne, secteur en plein boom, avec des investissements modérés

    Comment devenir franchisé dans les services à la personne avec des investissements modérés ? Conférence du salon "Toute la Franchise" de Lyon en présence de Pierre Gauthey, co-fondateur de Petits-fils.
  • Pierre Gauthey : "on recherche des candidats à la franchise avec un profil généraliste"

    Cofondateur de Petits-fils, Pierre Gauthey détaille les compétences recherchées pour les candidats à la franchise. Et le profil attendu est celui/celle qui sera capable de gérer toutes les fonctions d'une entreprise : développement commercial, recrutement et gestion opérationnelle.
Afficher plus de vidéos