Vous êtes sur l'espace franchisé

Témoignages de franchisés Petits-fils

Après 2 ans d’activité, nos franchisés témoignent

 

Simon Flévaud

Franchisé à Nantes

« Petits-fils nous accompagne dans les démarches de A à Z et assure une assistance permanente en cas de problèmes. Dès le premier contact, j’ai pu ressentir le sérieux du réseau : un processus de recrutement sélectif à l’entrée en testant nos motivations et un accompagnement régulier et rigoureux dans la démarche de création de la société. Petits-fils a pu m’assister dans mon démarrage et m’accompagne aujourd’hui au quotidien dans le but de développer et d’accroître mon activité. Mon objectif est d’ouvrir une autre agence Petits-fils. »

Amandine Soria

Franchisée au Chesnay

« J’ai choisi Petits-fils parce qu’après avoir consulté différents franchiseurs, il s’agissait de celui qui me paraissait le plus sérieux, et dans lequel l’accompagnement avait vraiment une dimension majeure tout au long de notre activité. Le franchiseur nous conseille pour développer efficacement notre activité. Les conseils sont de qualité et le suivi est assuré. Nous pouvons les appeler à n’importe quel moment pour des points à éclaircir, ils sont toujours disponibles pour nous aider. »

Olivier Coffin

Franchisé à Aix-en-Provence

« Ce qui m’a avant tout attiré chez Petits-fils c’est son nom. Il véhicule à lui seul toutes les valeurs que je souhaite transmettre dans mon activité de service aux personnes dépendantes. La franchise a aussi été un moyen d’accéder à des ressources importantes tout en me faisant gagner deux à trois ans d’activité. Sans oublier l’image de marque. Avec Petits-fils, soyez rassurés, nos valeurs familiales ne s’appliquent pas qu’à nos clients, vous serez réellement épaulés. »

Yves Jacquemard

Franchisé à Montrouge

« Petits-fils m’a apporté une formation avec théorie et pratique, des documentations marketing, des pistes commerciales, un logiciel complet et tous les process métiers. La formation est d’ailleurs un point crucial pour la transmission du métier et ses subtilités. Petits-fils est très impliqué dans cette étape et continue à répondre aux nombreuses interrogations qui surviennent encore plusieurs années après l’ouverture de mon agence. »

Envie de devenir franchisé Petits-fils ?