Après avoir recruté 9 nouveaux franchisés l’an dernier et enregistré une hausse de 80% de son volume d’affaires réseau, passant de 4,5 à 8 millions d’euros, l’enseigne Petits-fils souhaite parvenir à la signature de 15 nouveaux contrats de franchise en 2016.
Le réseau spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées recrute des candidats à la création d’entreprise dans l’ensemble de la France mais cible particulièrement l’Ile de France, les régions Rhône Alpes, et PACA ainsi que la Bretagne et l’Aquitaine.
Les entrepreneurs intéressés par son concept et souhaitant en apprendre davantage sur les conditions requises pour l’ouverture d’une agence franchisée à ses côtés peuvent se rapprocher de Petits-fils ou se rendre sur son stand (A19) au salon Franchise Expo Parsi 2016. Ce salon, qui ouvrira ses portes le 20 mars prochain, est l’occasion pour les créateurs d’entreprise en recherche d’un réseau de franchise solide pour les accompagner dans leur projet d’aller à la rencontre des équipes en charge du développement de ces enseignes.