• La (parent)thèse Petits-fils - 19 experts et un lieu mythique !

    Les franchisé∙e∙s Petits-fils se sont retrouvé∙e∙s au Parc des Princes les 25 et 26 novembre 2019, à l'occasion de la formation annuelle du réseau.
  • La (parent)thèse Petits-fils - Les multi-franchisés se testent au "Ni Oui, Ni Non"

    Le nouveau format de la formation annuelle Petits-fils, désormais appelé "La parent(thèse)" nous a permis de tester certains de nos multi-franchisé∙e∙s au jeu du "Ni Oui, Ni Non" axé sur l'entrepreneuriat et la franchise...
  • 18 nouveaux franchisés en 6 mois !

    Depuis 2012 et son lancement en franchise, le réseau national d'aide à domicile Petits-fils ne cesse de croître à grande vitesse. Pour preuve, 18 entrepreneurs ont déjà choisi d'ouvrir une agence Petits-fils durant le premier semestre 2019 !
  • Trois multifranchisés ouvrent leur deuxième agence

    Samy Bouzidi-Pignon (Anglet et Saint-Jean-de-Luz), Maxime Foucard (Toulouse Centre et Toulouse Blagnac) et Olivier Coffin (Aix-en-Provence et Marseille Prado) vous expliquent pourquoi ils ont décidé d'ouvrir une deuxième agence d'aide à domicile en franchise avec le réseau national Petits-fils.
  • Franchise Expo 2019 - 300 gommettes collées !

    Vous avez été près de 300 porteurs de projet à venir à la rencontre des équipes de Petits-fils lors de l'édition 2019 du Salon Franchise Expo de Paris.
  • Entreprendre en franchise - "Petits-fils est une grande famille"

    Yoann Foiret voulait entreprendre en franchise et a décidé d'ouvrir l'agence Petits-fils Orléans en décembre 2015. Une décision qu'il ne regrette pas. Yoann Foiret profite de chaque convention annuelle pour échanger sur son métier avec ses confrères, qui sont depuis devenus ses amis.
  • Pourquoi devenir franchisé Petits-fils ? Un franchisé vous explique...

    Antoine Gaston, directeur de l'agence Petits-fils Mont-Saint-Aignan, vous explique pourquoi il pense avoir fait le bon choix en rejoignant le réseau de franchise Petits-fils.
  • Conseil d'un franchisé Petits-fils - Dépêchez-vous de devenir franchisé !

    Philippe Rémy, directeur d'agence Petits-fils à Tours, prévient les futurs entrepreneurs : le réseau grandit très vite et les dernières franchises disponibles sont très convoitées. Vous rêvez de lancer votre création d'entreprise avec Petits-fils ? N'attendez plus !
  • La franchise Petits-fils, le compromis idéal entre indépendance et assistance

    Nathalie Lavigne recherchait à la fois un métier avec des valeurs et un réseau de franchise qui allait être capable de l'accompagner quotidiennement dans sa création d'entreprise. Son choix s'est logiquement porté sur Petits-fils...
  • Ouvrir une franchise - Entreprendre en se sentant en totale sécurité

    Chez Petits-fils, l'ensemble des directeurs d'agence bénéficient d'une assistance quotidienne assurée par une équipe d'animation complète. Un soutien vraiment apprécié, notamment par Evelyne Rigatti, directrice de l'agence d'aide à domicile Petits-fils de Pontoise.
  • Franchise Expo 2017 - Yves Jacquemard, premier franchisé Petits-fils, renouvelle son contrat

    Yves Jacquemard a profité de son passage au Salon Franchise Expo 2017 pour renouveler son contrat de franchise avec Petits-fils.
  • Franchise Expo 2017 - Témoignage d'Elodie Gey, franchisée Petits-fils à Bordeaux Le Bouscat

    Elodie Gey a décidé de créer son entreprise en franchise pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé. Elle a choisi le réseau Petits-fils pour son esprit de famille, la personnalité de ses dirigeants et le business model performant du concept.
  • Entreprendre en franchise : témoignage de Philippe Delmas, franchisé Petits-fils

    Philippe Delmas a décidé de créer son entreprise en franchise pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé. Il a choisi le réseau Petits-fils pour son expertise marketing, la personnalité de ses dirigeants et le business model performant du concept.